Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : EMPIRE
Napoleon : Total War
X
Réduire
Recherche
Page
sur
1
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
template
Suivante
joystickman
Militaire intermittent
Share
Tweet
Mise à jour
22-06-2010, 21h42
Je d?cide de me remettre ? Napol?on et la, je tombe sur une mise ? jour de plus de 1G qui dure tr?s longtemps. D'apr?s ce que j'ai vu, il s'agirait de la campagne espagnol et pourtant je ne l'ai pas achet? !
Dernière modification par
elrond petit pas tapons
,
16-08-2010, 05h10
.
Navet
Tacticien incompris
Share
Tweet
22-06-2010, 22h05
On te l'offre ?
Ou alors c'est juste pour assurer la comptabilit? ... A vrai dire, je ne sais gu?re.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Rem
Père fondateur
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
23-06-2010, 08h42
Je crois que la campagne, comme n'importe quel DLC est t?l?charg?e automatiquement mais d?bloqu?e seulement si on l'ach?te.
Ca m'avait surpris d'ailleurs avec The Warpath Campaign sur ETW. D?s que je l'ai achet?, aucun t?l?chargement, je l'avais directement dans le menu...
Commentaire
Envoyer
Annuler
joystickman
Militaire intermittent
Share
Tweet
23-06-2010, 11h33
ok merci pour l'avis
Commentaire
Envoyer
Annuler
elrond petit pas tapons
The Noob Modo
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
23-06-2010, 18h27
Par contre attention si vous utilisez un mod, car la mise ? jour ne concerne pas seulement le DLC, mais aussi la BAI et d'autres choses notamment dans les diff?rentes campagnes, qui peuvent ne pas ?tre compatible avec le mod utilis?. Aussi, moi, je lance le jeu en hors connexion en attendant que le mod que j'utilise (All in one) soit rendu compatible avec la mise ? jour.
Commentaire
Envoyer
Annuler
kunfry
Militaire intermittent
Share
Tweet
25-06-2010, 17h11
Moi j'ai juste un mod qui rend les autres factions jouables sa n'as rien changer.
Concernant la nouvelle expansion je la trouve pas mal et pour une fois pas trop cher par rapport a se que ça doit donner. Je vais attendre je ne sais pas si il ont tendance a descendre les prix ?
Enfin le fait de n'être que sur l'Espagne est un peut gênant pour moi mais la campagne a l'air bien si jamais c'est bien une campagne scénarisée avec vidéo et pas une carte avec juste des territoires a capturés.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Nemotroy
Chef éplucheur
Share
Tweet
17-08-2010, 16h33
Bonjour à tous, Faut il capturer l'Espagne et le Portugal pour finir la campagne normale avec Napoléon? Parce que je vois nulle part une trace d'un quelconque téléchargement de MAJ concernant ce pack (espagne, qui m'est proposé chaque fois que lance le jeu), et j'ai bouclé ma campagne avant la fin de l'année 1812 avec 39 régions (il en fallait 35 je crois) et les 5 obligatoires étaient en ma possession bien avant! Là, je suis en mars 1813, j'ai conquis l'Angleterre et je n'ai plus que des protectorats et des alliés! Serait ce un bug?
Merci
Voilà, en tentant de conquérir le Portugal, j'ai reçu la mission de capturer Madrid, donc pour être sûr j'ai pris toute la Péninsule et les Baléares donc plus de portuguais ni d'espagnols, donc je tourne tourne et tourne encore les tours, mais quoi je dois aller jusqu'en juin 1815? Ou bien, il y a encore des missions cachés à découvrir selon les mouvements de troupes...?
Merci
Dernière modification par
Nemotroy
,
18-08-2010, 01h09
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
template
Suivante